World Manager 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouez au meilleur forum de simulation 2009.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inter Milan pour DJNaoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJNaoto

DJNaoto


Messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2009

Inter Milan pour DJNaoto Empty
MessageSujet: Inter Milan pour DJNaoto   Inter Milan pour DJNaoto I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:58



Inter Milan pour DJNaoto Inter_11
Inter Milan pour DJNaoto Intera12Inter Milan pour DJNaoto Post-412Inter Milan pour DJNaoto Ultra11


★L'histoire et le palmarès du club:★
L'Inter Milan fut fondé en 1908 , le 9 mars plus précisément , et a donc fêté son centenaire l'année dernière.
Inter Milan pour DJNaoto Avatar12

Il fait parti des grands clubs italiens avec le Milan AC (le grand rival) , la Juventus , l'AS Roma et la Fiorentina ...
Inter Milan pour DJNaoto Post-111
L'Inter a la particularité d'etre le seul de ces clubs a n'avoir jamais quitté la Série A. Cool
Son président est Massimo Moratti, et l'entraineur actuel est José Mourinho , The Special One. Le futur entraineur sera , je l'espere , moi Razz
Inter Milan pour DJNaoto Rushmo11
Le palmarès de l'Inter est tout simplement énorme (33 titres majeurs) , mais reste moins grand que ceux du Milan AC (48 titres) et la Juve (43 titres)
Ils ont gagnés 17 Scudetti (Championnat Italien) , 2 Ligue des Champions (Coupe des Champions à l'époque) , 3 Coupe de l'UEFA (C3) , 2 fois Champions Intercontinental , 5 Coppa Italia , 4 Supercoupe d'Italie et bien d'autres petites coupes d'avant saison
Inter Milan pour DJNaoto 17_scu11
Ce club a eu a l'époque beaucoup de stars telles que Alessandro Mazzola, Giacinto Facchetti , Dennis Bergkamp , Roberto Baggio , Dino Baggio , Gabriel Batistuta , Andreas Brehme , Sebastien Frey , Adrian Mutu , Roberto Carlos et plein d'autres ^^ Mais aussi des traitres qui sont passé de l'Inter Milan au Milan AC (par l'intermédiare d'un ou de plusieurs clubs) : Fabio Cannavaro , Ronaldo , Andrea Pirlo ...



★Pour résumer , L'Inter de Milan en onze dates:★

1908: le 9 mars, une scission s’opère au sein du Milan cricket Football association. Un groupe de rebelles crée le FC Internazionale de Milan. Le nom du club rappelle la volonté de ses fondateurs d’accepter dans l’effectif des joueurs de nationalités différentes. Le premier capitaine du club est un joueur Suisse, Hernst Manktl. Les couleurs du club sont le bleu, le noir et la couleur or. Le maillot est à rayures verticales, comme son voisin le Milan AC.

1910: l’Inter gagne son premier titre de champion d’Italie. Pour l’anecdote, le capitaine de l’équipe, Virgilio Fossati sera tué lors de la première guerre mondiale. L’Inter attendra 10 ans pour gagner un second titre national en 1920.

1930: Rebaptisé Ambrosiana Inter par le régime fasciste, qui trouvait le mot Internazionale trop connoté communiste, le deuxième club de Milan s’offre un nouveau scudetto. Il récidive en 1938 et 1940 et retrouvera son nom original après la fin de la guerre en Octobre 1945.

1947: Giuseppe Meazza joue son 408ème et dernier match officiel sous le maillot interiste. Ce buteur de légende (287 pour l’Inter), double vainqueur de la coupe du monde (1934,1938), médaille d’or aux Jeux Olympiques de 1936, mourra en 1979, et un an plus tard, le stade San Siro sera rebaptisé de son nom.

1963: L’âge d’or de l’Inter commence en 1963. L’équipe de cette époque sera surnommée la « Grande Inter ». Le président de l’époque Angelo Moratti a confié son équipe à l’entraîneur Helenio Herrera. Celui-ci deviendra malgré lui le symbole du catenaccio ou verrou, défense de fer pratiqué par les lombards. Herrera préférait qu’on lui reconnaisse la visionnaire utilisation du « couloir » par ses latéraux, défenseurs devenus contre-attaquant, plutôt que d'assimiler son équipe au verrou, symbole réducteur et peu significatif du talent de ses joueurs.Grâce à un effectif de talent (Sarti, Faccheti, Jair, Mazzola, Suarez entre autres) et une tactique bien rodée (défense de fer, contres attaques ultras rapides, réalisme stupéfiant), le club Lombard va devenir la référence des années 60. Vainqueur de 3 nouveaux championnats (1964,1965, 1966) qui portent son total à 10, l’Inter s’impose deux fois en Coupe des Clubs Champions (1964,1965) et en Coupe Intercontinentale (1964,1965).

1982: Deux ans après avoir offert un douzième scudetto à l’Inter Altobelli, Bergomi, Bordon, Marini et Oriali gagnent la Coupe du Monde en Espagne avec l’Italie. Le pays courait après le sacre mondial depuis 1934.

1989: Grâce à sa triplette allemande (Matthäus, Brehme, Klinsman), à de nombreux internationaux (Zenga, Berti, Ferri, Bergomi, Serena) et au meilleur coach italien de l’époque (Giovanni Trapattoni) l’Inter écrase le Calcio. En devenant champion avec un total de 58 points sur 68 possibles (victoire à 2 points), le club Lombard signe le "Scudetto dei record". Meilleure attaque et meilleure défense d’Italie (67 buts marqués/19 encaissés), l’Inter s’incline seulement deux fois dans la saison et rejette le Napoli deuxième à 12 longueurs !
L’année suivante, lors de la finale du Mundiale 1990 organisé en Italie, les allemands de l’Inter gagneront la revanche de 1986 face aux Argentins de Maradona. Lottar Matthäus, star des Nerrazuri et de la Manschafft, sera le premier joueur interiste élu Ballon d’Or. Les Italiens eux se contentent de la troisième place face aux Anglais.

1991: Le 22 mai, 26 ans après son dernier succès européen, l’Inter gagne la coupe de l’UEFA aux dépends de l’AS Roma dans une finale 100% italienne. C’est le dernier trophée gagné par la génération de 1989, qui a déçu les supporters après avoir suscité de fortes attentes. Comme un symbole, les trois Champions du Monde allemands quitteront le club un an plus tard, après une saison dans l’anonymat (8ème place en championnat).

1998: Avec dans ses rangs Youri Djorkaeff et le brésilien Ronaldo, l’Inter gagne une nouvelle Coupe de l’UEFA, en battant la Lazio de Rome au Parc des Princes (3-0). Le jeune brésilien, fraîchement transféré du FC Barcelone et Ballon d’Or 1997, explose en Italie et inscrit 25 buts en 32 matchs de championnat. A l’été 1998, il est la grande star de son équipe nationale battue en finale de la Coupe du Monde en France par les bleus de Zidane (3-0).

2006: Après 17 ans de disette, L’Internazionale Milano redevient champion d’Italie. Le club Lombard, qui traîne une image de perdant éternel (consommation éffrénée de joueurs et d’entraîneurs, stars recrutées à grands frais sans succès), ne doit son succès qu’au scandale du « Calciopoli » et au déclassement de la Juventus de Turin, rétrogradée en série B après corruption avérée envers le corps arbitral.

2009: Démission du Special One José Mourinho , qui cède sa place a DJNaoto grand entraineur , The Special Two . L'Inter Milan est dirigé vers un nouveau championnat Européen , la Ligue One et va tenter de la gagner comme elle gagne ses matchs de Serie A

★Les joueurs clés de l'Inter sont:★

- Julio César, international Brésilien , gardien exceptionnel , dernier rempart de l'Inter Milan , meme si Buffon est le numéro 1 , pour moi Julio Cesar est sans aucun doute le numéro 2
Inter Milan pour DJNaoto Julioc11

- Cristian Chivu, international Roumain , très doué techniquement pour un défenseur (bon tireur de coup franc)
Inter Milan pour DJNaoto Cristi11

- Javier Zanetti , international Argentin , défenseur/milieu polyvalent , très bon dans son couloir droit lorsqu'il joue arriere latéral , il peut aussi jouer milieu défensif , c'est le Capitaine de cette équipe
Inter Milan pour DJNaoto J_zane11
Inter Milan pour DJNaoto 2uhpd711

- Esteban Cambiasso, international Argentin , milieu defensif , une des plaques tournantes de son équipe et très bon passeur , pour moi c'est le meilleur a son poste
Inter Milan pour DJNaoto Cambia11

- Samuel Eto'o , international Camerounais , un des meilleurs attaquants du monde
Inter Milan pour DJNaoto Eto_o10


Le stade Giuseppe Meazza (anciennement San Siro) que se partage les Nerazzurri (Inter) et Rossonerri (Milan AC)
Inter Milan pour DJNaoto Giusep11


★Les maillots : ★
2008-2009 :
Inter Milan pour DJNaoto Maillo15

2009-2010 domicile :
Inter Milan pour DJNaoto Maillo16

et le short biensur , jouez sans pour voir , vous aurez pas l'air idiot ^^
Inter Milan pour DJNaoto Short11

et les produits dérivés:
le ballon
Inter Milan pour DJNaoto Ballon12

la casquette
Inter Milan pour DJNaoto 57526a12

les chaussons
Inter Milan pour DJNaoto Slippe12

le Baby-foot
Inter Milan pour DJNaoto Bf12

le jeu sur console
Inter Milan pour DJNaoto 21193311

la voiture
Inter Milan pour DJNaoto Voitur11


Revenir en haut Aller en bas
DJNaoto

DJNaoto


Messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2009

Inter Milan pour DJNaoto Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan pour DJNaoto   Inter Milan pour DJNaoto I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:04


Candidature en 2 parties car tres tres longue ^^


★L'effectif:★

Gardiens:
Julio Cesar
Orlandoni Paolo
Toldo Francesco
Vid Belec


Defenseurs:
Chivu Cristian
Cordoba Ivan
Maicon
Materazzi Marco
Lucio
Samuel Walter
Santon Davide
Zanetti Javier Inter Milan pour DJNaoto 2002in11


Milieux:
Wesley Sneijder
Thiago Motta
Rene Krhin
Obi Joel Chukwuma
Cambiasso Esteban
Quaresma
Mancini Alessandro
Muntari Sulley Ali
Stankovic Dejan
Vieira Patrick


Attaquants:
Diego Milito
Balotelli Mario
David Suazo
Samuel Eto'o
Marko Arnautovic


Inter Milan pour DJNaoto Inter-11

Un nouveau joueur arrive dans l'effectif de l'Inter Milan , il s'agit de ... M.Jordan ^^
Inter Milan pour DJNaoto Mj11

et eux j'ai le droit de les avoir ?? ils portent le maillot Interiste apers tout , non ?? ^^
Inter Milan pour DJNaoto 10167111Inter Milan pour DJNaoto Lampar11Inter Milan pour DJNaoto Deco110

★Composition:★

Inter Milan pour DJNaoto Sans_t11

et biensur José Mourinho sur le banc Wink (si Maradonna pouvait être avec lui sur le banc ca serait encore mieux ^^)
Inter Milan pour DJNaoto Intern11

★Recrues Souhaitées:★

en gardien : Buffon
Inter Milan pour DJNaoto Buffon11
en defense : Sergio Ramos + Puyol , charnière centrale 100% Espagnole , Olé !! Inter Milan pour DJNaoto Groupw13
Inter Milan pour DJNaoto Puyol_11
au milieu : Ji-Sung Park et plein d'autre encore ^^
Inter Milan pour DJNaoto Park-j11
en attaque : Cristiano Ronaldo ou Messi ou Aguero ou Rooney ou Nihat ou les 5 si possible ^^
Inter Milan pour DJNaoto Ronald11Inter Milan pour DJNaoto Nihat11
Inter Milan pour DJNaoto Messi_11

et si je les réuni pour la plupart dans mon équipe ca pourrait donner ca

Buffon

Sergio Ramos ----- Puyol
J.Zanetti --------------------------------------- Chivu


Cambiasso
Park ------------------------- C.Ronaldo


Messi ---- Rooney
Aguero



★Motivations:★

Tout d'abord je suis heureux de faire parti de ce forum consacré au foot ^^ et j'espere que ca durera lontemps.
Ma motivation première est de m'amuser, de trouver des personnes sympas avec qui passer des bon moments
L'Inter Milan est une équipe très convoitée , j'en suis conscient , coacher cette equipe serait formaidable Very Happy chaque match sera un combat !!
Inter Milan pour DJNaoto Interr11
Mais on sait aussi rigoler ^^ et faire la cuisine
Inter Milan pour DJNaoto 85501i11Inter Milan pour DJNaoto Matz11
Mon ambition est de remporter le plus de matchs , de coupes et de championnats possible avec une équipe composée de joueurs que j'aime et ensuite je vous mangerai
Inter Milan pour DJNaoto Dsc03910Inter Milan pour DJNaoto Inter_14
Mon ambition est de remporter le plus de matchs , de coupes et de championnats possible avec une équipe composée de joueurs que j'aime et ensuite je vous mangerai

A noter que je suis quelqu'un de tres actif
Voilà j'espere vous avoir convaincu Inter Milan pour DJNaoto Yn11 sinon , ba .. Inter Milan pour DJNaoto Post-413 et Inter Milan pour DJNaoto Auxchi11 et je vous mettrais un Kamehameha dans la tronche Inter Milan pour DJNaoto Sangok11
(je rigole biensur) ^^

PS: Je tiens a dire que je n'ai pas utilisé Wikipédia car je trouvais ca moins amusant de faire une candidature , c'est facile de copier coller

Pour le plaisir des yeux :
- un but de Francesco Toldo , international Italien , gardien numéro 2 de l'Inter mais il reste un élément important a l'équipe. Il a égalisé a la 95e minute sur corner face a la Juventus



Inter Milan pour DJNaoto Drapo11Inter Milan pour DJNaoto 002ye511Inter Milan pour DJNaoto Intera13
Inter Milan pour DJNaoto Interp12
Inter Milan pour DJNaoto Bull11
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Admin
Maxi


Messages : 168
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Inter Milan pour DJNaoto Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan pour DJNaoto   Inter Milan pour DJNaoto I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:35

Le club te revient ! je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://world-manager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Inter Milan pour DJNaoto Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan pour DJNaoto   Inter Milan pour DJNaoto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Milan pour DJNaoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget Inter Milan
» Compo Inter Milan
» Inter Milan vs Liverpool
» Négoc' Inter Milan
» Milan AC .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Manager 09 :: A.N.P.E :: Demande de Club :: Candidature Accéptés-
Sauter vers: